Photographies

Partagez cette page

Caporal Fernand Yelle, maître-chien, et Rex, 1970-1975

Le caporal Fernand Yelle, maître-chien de la Sûreté du Québec, et son chien policier Rex posent devant la voiture aux couleurs de l'organisation, entre 1970 et 1975. Le véhicule de transport canin (6W11) de type familial est utilisé par le maître-chien. L'emblème de 1970 est visible sur la portière jaune.

Caporal Fernand Yelle, maître-chien, et Rex, 1975

Le caporal Fernand Yelle, maître-chien de la Sûreté du Québec, et le chien policier Rex devant une voiture de la Sûreté du Québec, en 1975. L'emblème de 1970 est visible sur la portière jaune.

Caporal Fernand Yelle, maître-chien, et Rex, 1979

Le caporal Fernand Yelle, maître-chien de la Sûreté du Québec, et le chien policier Rex devant sa voiture de transport canin, une voiture de type familial sans gyrophare (6T03). Il porte un manteau de cuir, habituellement réservé aux policiers motards. Le duo se trouve sur un terrain d'entraînement de l'Unité d'urgence.

Caporal Fernand Yelle, maître-chien, et Rex, 1979

Le caporal Fernand Yelle, maître-chien de la Sûreté du Québec, et le chien policier Rex, devant sa voiture de transport canin, une voiture de type familial sans gyrophare (6T03). Il porte un manteau de cuir, habituellement réservé aux policiers motards. Le duo se trouve sur un terrain d'entraînement de l'Unité d'urgence.

Caporal Fernand Yelle, maître-chien, et Rex, vers 1980

Caporal Fernand Yelle, maître-chien de la Sûreté du Québec, avec son chien policier Rex devant la fourgonnette de transport canin, vers 1980. L'emblème de 1975 est visible sur la portière du véhicule.

Caporal Guy Jasmin, 1970-1980

Le caporal Guy Jasmin, du Service de l'identité judiciaire, au Grand quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, entre 1950 et 1970. Il dessine un plan sur sa table à dessin.

Caporal Jacques Laferrière, maître-chien, et Rebel, 1965

Le caporal Jacques Laferrière, maître-chien de la Sûreté provinciale, avec son chien policier Rebel à l’entraînement, à Saint-Hubert, en 1965. Le chien saute au-dessus d'une haie d’obstacle en bois.

Caporal Jacques Laferrière, maître-chien, et Rebel, 1965

Le caporal Jacques Laferrière, maître-chien de la Sûreté provinciale, avec son chien policier Rebel à l’entraînement, à Saint-Hubert, en 1965. Le chien saute au-dessus d'une haie d'obstacle en bois.