Départ à la retraite d'Yves Morency, 2021
Signature du livre d'or par le directeur général exécutif, Yves Morency, lors du départ à la retraite de ce dernier et de l'entrée en fonction du nouveau directeur général exécutif, André Santerre, au Grand quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, le 30 avril 2021.
Départ à la retraite d'Yves Morency, 2021
Signature du livre d'or par la directrice générale par intérim, Johanne Beausoleil, lors du départ à la retraite du directeur général exécutif, Yves Morency, et de l'entrée en fonction du nouveau directeur général exécutif, André Santerre, au Grand quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, le 30 avril 2021.
Départ à la retraite d'Yves Morency, 2021
La directrice générale par intérim, Johanne Beausoleil, et le directeur général exécutif, Yves Morency, lors du départ à la retraite de ce dernier et de l'entrée en fonction du nouveau directeur général exécutif, André Santerre, au Grand quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, le 30 avril 2021.
Descente en rappel, 1980-1981
Entraînement du premier Groupe d’intervention permanent de la Sûreté du Québec, entre 1980 et 1981. Les trois membres exécutent une descente en rappel sur les murs du Grand quartier général de la Sûreté du Québec, à Montréal.
Descente en rappel, 2018
L’agente France Boudreau, technicienne en explosifs, exécutant une pratique de descente en rappel, à Saint-Hubert, en décembre 2018.
France Boudreau est la première policière à intégrer la spécialité des techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec, en février 2018.
Dévoilement de l'équipe équestre, 2017
Le directeur général de la Sûreté du Québec, Martin Prud'homme, accompagné à sa gauche du directeur du District Nord, l'inspecteur-chef Mario Bouchard, lors de la présentation de la nouvelle équipe équestre de la Sûreté du Québec, le 23 février 2017.
Dévoilement des armoiries de la Sûreté du Québec, 2005
Dévoilement et présentation des armoiries officielles de la Sûreté du Québec lors de la réunion des officiers et cadres à Saint-Hyacinthe, le 23 avril 2005. Monsieur Robert D. Watt, héraut d'armes au Canada (entre 1988 et 2007), remet une des pièces maîtresses des armoiries à Normand Proulx, directeur général de la Sûreté du Québec : l'écu du directeur général.
De gauche à droite :
Robert D. Watt, héraut d'armes, et le directeur général de la Sûreté du Québec, Normand Proulx.