Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec survolant le fleuve Saint-Laurent, à Québec, vers 1985.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, survolant une autoroute de la région de Québec, vers 1985.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, survolant le fleuve Saint-Laurent en hiver, à proximité des ponts de Québec, vers 1985.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, au moment de l'atterrissage à proximité d'un bâtiment vitré de l'aéroport de Québec, vers 1985.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, au moment de l'atterrissage dans le stationnement nord du Grand quartier général de la Sûreté du Québec, à Montréal, vers 1985. Il s'agit d'un entraînement pour le transport de blessés par hélicoptère.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, au moment de l'atterrissage dans le stationnement nord du Grand quartier général de la Sûreté du Québec, à Montréal, vers 1985. Il s'agit d'un entraînement pour le transport de blessés par hélicoptère.
Hélicoptère C-FPQV, Bell Jet Ranger II, vers 1985
Hélicoptère C-FPQV de la Sûreté du Québec, modèle Bell Jet Ranger II, en vol servant à l'entraînement du premier Groupe d'intervention, vers 1985. Les deux membres pratiquent la descente en rappel à partir de l'appareil en vol stationnaire, militairement connue sous le nom de descente en « fil d'araignée ».